LE SAINT-ESPRIT, CŒUR ET STRATÈGE DU COMBAT SPIRITUEL
La révélation du Saint-Esprit, le moteur invisible du triomphe spirituel
Dans Le Saint-Esprit, Cœur et Stratège du Combat Spirituel, Guy Goujou t'invite à redécouvrir la personne et l'action du Saint-Esprit comme l’agent central de toute véritable victoire spirituelle. Trop de croyants combattent avec zèle mais sans stratégie, avec ferveur mais sans direction. Ce livre propose une approche radicalement différente : se laisser conduire, armer et manœuvrer par le Saint-Esprit lui-même, le véritable artisan du triomphe.
À travers des révélations profondes, une lecture vivante des Écritures et une méditation nourrie par l’expérience du terrain spirituel, tu découvriras :
• Le rôle du Saint-Esprit : armurier, veilleur, feu du combat, bras et main de Dieu ;
• Comment devenir un gant affiné dans la main de Dieu, conduit par la stratégie parfaite du Saint-Esprit
• Des clés pratiques pour combattre efficacement, tenir dans l’épreuve, et marcher dans une victoire durable ;
• Un appel à quitter le combat agité de la chair pour entrer dans la puissance tranquille de l’Esprit.
Ce livre est un manuel pour les combattants du Royaume, les intercesseurs fatigués, les leaders en quête de lucidité spirituelle, et tous ceux qui aspirent à un combat guidé, aligné et inspiré par Dieu.
Ne combats plus au hasard. Entre dans la stratégie du ciel. Laisse le Saint-Esprit te revêtir, te conduire et combattre en toi. Car c’est lui, et lui seul, le vrai vainqueur au cœur du combat.
Genres
Spirituality
ISBN
9798898601805
Format
Print / Paperback
Publication Date
7/23/2025
MSRP
Write for info
Status
Active record
Target Audience
Young Adult Audience
Contributors
GUY GOUJOU
Author
GUY GOUJOU, missionnaire, pionnier de la Mission du Plein Évangile au Canada, est marié à Carole. Il est doctorant en théologie pratique à l’université de Laval, Québec depuis 2023. Il est conseiller conjugal, enseignant de la parole de Dieu dans les Instituts bibliques, il est certifié de Haggai Institute en leadership en 2006 à Singapour. Par ailleurs, il fut enseignant de science physique au secondaire.